After sale service

GARANTIE ET SERVICE

Tous nos produits bénéficient d'une garantie obligatoire d'un an ou de deux ans.

La garantie obligatoire d'un an s'applique pour les États-Unis, le Canada, l'Australie et la Nouvelle-Zélande, l'Asie.

La garantie obligatoire de deux ans s'applique pour tous les pays européens :
Andorre, Arménie, Autriche, Azerbaïdjan, Biélorussie, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Croatie, Chypre, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Géorgie, Allemagne, Grèce, Hongrie, Islande, Irlande, Italie, Kazakhstan, Lituanie, Malte, Moldavie, Monaco, Monténégro, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal, Russie, Saint-Marin, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Suisse, Ukraine, Royaume-Uni.

Si la garantie obligatoire d'un an ou de deux ans est appliquée dans le cadre des règles de garantie, Maro GmbH prend en charge tous les frais d'expédition aller-retour pour le client.

 

CONTACT SERVICE PAR MARQUE :

 


 

GEBERIT

 

FRANCE

Numéro de téléphone : 01.60.71.66.63.
E-mail : service.technique@geberit.com

EXTENSION GRATUITE DE GARANTIE GEBERIT D'UN AN
ENREGISTREZ VOTRE WC LAVANT GEBERIT AQUACLEAN MAINTENANT :
https://www.geberit-aquaclean.fr/services/enregistrement-garantie/

 

BELGIQUE

Téléphone : 02 252 01 11
E-mail : aquaclean.be@geberit.com

EXTENSION GRATUITE DE GARANTIE GEBERIT D'UN AN
ENREGISTREZ VOTRE WC LAVANT GEBERIT AQUACLEAN MAINTENANT :
https://www.geberit-aquaclean.be/dienstverlening/garantie-registratie/

 

DANEMARK

Téléphone : (+45) 86 74 10 86
kundeservice.dk@geberit.com

EXTENSION GRATUITE DE GARANTIE GEBERIT D'UN AN
ENREGISTREZ VOTRE WC LAVANT GEBERIT AQUACLEAN MAINTENANT :
https://www.geberit-aquaclean.dk/service/garantiregistrering/

 

 


 

GROHE

FRANCE

GROHE S.A.R.L.
60 boulevard de la Mission Marchand
92400 Courbevoie - La Défense
France
Téléphone : 01 49 97 29 00

EXTENSION GRATUITE DE GARANTIE GROHE D'UN AN
ENREGISTREZ VOTRE PRODUIT GROHE

POUR UNE GARANTIE ÉTENDUE DE +1 AN :
https://www.grohe.fr/fr_fr/a-votre-service/garantie/

 

 

DANEMARK

GROHE A/S
Ved Stigbordene 32, 2e étage
2450 Copenhague
Danemark
Téléphone : +45 (0) 44 65 68 00

 

 

 

TOTO

 

TOTO Europe GmbH - PARIS

82 boulevard de Sebastopol
75003 Paris, France

+33(0) 1 40 09 90 99
ventes.france@toto.com

Service technique
+33(0) 1 40 09 42 42
teu.claimsupport@toto.com

 
TOTO Europe GmbH - Siège

Zollhof 2
40221 Düsseldorf
Allemagne
+49 (0)211-27308-200
teu.information(at)toto.com

Service technique
+49 (0)211-27308-274
teu.claimsupport@toto.com

 
 
TOTO Europe GmbH - Branche de Munich

Türkenstraße 16
80333 Munich
Allemagne
teu.information(at)toto.com

Service technique
+49 (0)211-27308-274
teu.claimsupport@toto.com

 
 
Boutique concept à Londres

140-142 St.John Street
London ECIV 4UA
Royaume-Uni

+44 (0)207 831 7544
teu.london(at)toto.com

Service technique
teu.claimsupport@toto.com

 
 

 

DURAVIT

GARANTIE À VIE
Duravit offre une garantie à vie sur les céramiques de diverses séries, y compris les produits SENSOWASH.
Pour enregistrer cette garantie, veuillez remplir le formulaire via le lien ci-dessous. En complétant l'enregistrement, vous recevrez votre certificat de garantie.
https://www.duravit.com/service/our_warranty_promise/sensowash_registration_form.com-en.html

 

Duravit Aktiengesellschaft
Werderstraße 36
78132 Hornberg
info@duravit.de
Tél. 07833/70-0

 


 

VILLEROY&BOCH

SERVICE CLIENT
+44 204 587 7791

 


 

MARO D'ITALIA

MARO GmbH
Bahnhofpl. 5/Top 9,
9020 Klagenfurt am Wörthersee,
Autriche
Email : info@maro-bathroom.com

 


 

RETOURS ET REMBOURSEMENTS

Chez WC-Japonais-Lavant.eu, nous comprenons que les bidets sont des appareils d'hygiène personnelle. En tant que tels, les bidets utilisés ne peuvent pas être retournés.

"Neuf et non utilisé" signifie que le bidet n'a pas été utilisé ou modifié de quelque manière que ce soit et reste dans un état revendable. En raison de la nature hygiénique de notre activité, tout produit qui a été connecté à l'eau ou utilisé de quelque manière que ce soit n'est pas éligible au retour en raison des réglementations de santé publique et de la politique de Maro GmbH.

Informations générales sur les retours :

  • Toutes les notifications soumises à temps sont considérées comme valides.
  • Les marchandises doivent être retournées dans les 15 jours suivant la notification de rétractation.
  • Les marchandises doivent être envoyées non endommagées et inchangées, avec l'emballage d'origine.
  • Veuillez nous envoyer votre demande de retour du produit.
  • Tous les retours ne peuvent être effectués qu'après un accord dans les sept jours ouvrables et doivent être marqués avec le numéro d'approbation.
  • Les retours doivent être complétés au plus tard 30 jours après votre notification de rétractation.

 

Exceptions à la politique de retour :

La possibilité de retourner les marchandises ou de se rétracter ne s'applique pas dans les cas suivants :

  • Pour des raisons hygiéniques, les marchandises ne doivent pas avoir été utilisées.
  • Les marchandises doivent être dans leur emballage d'origine, non endommagées, avec toutes les pièces et instructions d'origine.

 

Processus de remboursement :

Nous rembourserons le prix d'achat dans les 15 jours via Stripe, annulerons le paiement par carte de crédit, ou transférerons le remboursement sur votre compte bancaire (pour cela, nous aurons besoin de votre numéro de compte bancaire). Pour plus d'informations détaillées concernant le retour des produits, veuillez nous contacter par email à info@wc-japonais-lavant.fr. Nous proposons également l'option de remplacer votre article.

 

Frais d'expédition :

Veuillez noter que les frais de port ne seront pas remboursés. Toutes les informations concernant le délai de livraison ne sont pas contraignantes sauf disposition expresse de Maro GmbH.

 

Produits erronés ou défectueux :

Si nous vous avons envoyé le mauvais produit, ou s'il est arrivé défectueux ou endommagé, nous nous excusons. Nous enverrons un remplacement ou rembourserons votre achat, à condition que le(s) article(s) retourné(s) soi(en)t reçu(s) dans leur emballage d'origine, avec tous les accessoires, cartes de garantie, manuels, pièces, etc., le cas échéant.

 

Erreurs de commande ou changement d'avis :

Si vous avez commandé le mauvais article, la mauvaise taille, ou si vous avez simplement changé d'avis, nous rembourserons votre achat (moins les frais d'expédition), à condition que le(s) article(s) retourné(s) soi(en)t reçu(s) dans leur emballage d'origine, avec tous les accessoires, cartes de garantie, manuels, pièces, etc., le cas échéant. Votre achat doit être dans un état "comme neuf", et le produit ne doit pas être noté comme un article en liquidation, en fin de série ou non retournable. Dans les 14 jours suivant la réception du produit-

Échanges faciles :

Vous avez commandé la mauvaise taille ? WC-Japonais-Lavant accepte les échanges sur les produits neufs et non utilisés dans les 45 jours suivant la date d'expédition. "Neuf et non utilisé" signifie que le bidet n'a pas été installé, utilisé ou modifié de quelque manière que ce soit et reste dans un état revendable. En raison de la nature hygiénique de notre activité, tout produit qui a été connecté à l'eau ou utilisé de quelque manière que ce soit n'est pas éligible à l'échange en raison des réglementations de santé publique et de la politique de Maro GmbH. Les échanges doivent être dans leur emballage d'origine avec toutes les pièces et accessoires inclus (sauf instruction contraire) ou être soumis à des frais de restockage de 5 %.

Expédition de retour :

Les clients sont responsables des frais d'expédition de retour. WC-Japonais-Lavant prendra en charge les frais d'expédition de l'échange vers vous, qui sera expédié via DHL ou DPD avec assurance.

Veuillez prévoir 7 à 10 jours ouvrables après le traitement pour que le remboursement apparaisse comme un crédit sur votre relevé bancaire. Des frais de restockage de 5 % peuvent être appliqués aux retours avec des pièces manquantes ou endommagées.