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Tous nos produits bénéficient d'une garantie obligatoire d'un an ou de deux ans.
La garantie obligatoire d'un an s'applique pour les États-Unis, le Canada, l'Australie et la Nouvelle-Zélande, l'Asie.
La garantie obligatoire de deux ans s'applique pour tous les pays européens :
Andorre, Arménie, Autriche, Azerbaïdjan, Biélorussie, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Croatie, Chypre, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Géorgie, Allemagne, Grèce, Hongrie, Islande, Irlande, Italie, Kazakhstan, Lituanie, Malte, Moldavie, Monaco, Monténégro, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal, Russie, Saint-Marin, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Suisse, Ukraine, Royaume-Uni.
Si la garantie obligatoire d'un an ou de deux ans est appliquée dans le cadre des règles de garantie, Maro GmbH prend en charge tous les frais d'expédition aller-retour pour le client.
FRANCE
Numéro de téléphone : 01.60.71.66.63.
E-mail : service.technique@geberit.com
EXTENSION GRATUITE DE GARANTIE GEBERIT D'UN AN
ENREGISTREZ VOTRE WC LAVANT GEBERIT AQUACLEAN MAINTENANT :
https://www.geberit-aquaclean.fr/services/enregistrement-garantie/
BELGIQUE
Téléphone : 02 252 01 11
E-mail : aquaclean.be@geberit.com
EXTENSION GRATUITE DE GARANTIE GEBERIT D'UN AN
ENREGISTREZ VOTRE WC LAVANT GEBERIT AQUACLEAN MAINTENANT :
https://www.geberit-aquaclean.be/dienstverlening/garantie-registratie/
DANEMARK
Téléphone : (+45) 86 74 10 86
kundeservice.dk@geberit.com
EXTENSION GRATUITE DE GARANTIE GEBERIT D'UN AN
ENREGISTREZ VOTRE WC LAVANT GEBERIT AQUACLEAN MAINTENANT :
https://www.geberit-aquaclean.dk/service/garantiregistrering/
FRANCE
GROHE S.A.R.L.
60 boulevard de la Mission Marchand
92400 Courbevoie - La Défense
France
Téléphone : 01 49 97 29 00
EXTENSION GRATUITE DE GARANTIE GROHE D'UN AN
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POUR UNE GARANTIE ÉTENDUE DE +1 AN :
https://www.grohe.fr/fr_fr/a-votre-service/garantie/
82 boulevard de Sebastopol
75003 Paris, France
+33(0) 1 40 09 90 99
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Service technique
+33(0) 1 40 09 42 42
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Zollhof 2
40221 Düsseldorf
Allemagne
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Service technique
+49 (0)211-27308-274
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Türkenstraße 16
80333 Munich
Allemagne
teu.information(at)toto.com
Service technique
+49 (0)211-27308-274
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140-142 St.John Street
London ECIV 4UA
Royaume-Uni
+44 (0)207 831 7544
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Service technique
teu.claimsupport@toto.com
GARANTIE À VIE
Duravit offre une garantie à vie sur les céramiques de diverses séries, y compris les produits SENSOWASH.
Pour enregistrer cette garantie, veuillez remplir le formulaire via le lien ci-dessous. En complétant l'enregistrement, vous recevrez votre certificat de garantie.
https://www.duravit.com/service/our_warranty_promise/sensowash_registration_form.com-en.html
Duravit Aktiengesellschaft
Werderstraße 36
78132 Hornberg
info@duravit.de
Tél. 07833/70-0
SERVICE CLIENT
+44 204 587 7791
MARO GmbH
Bahnhofpl. 5/Top 9,
9020 Klagenfurt am Wörthersee,
Autriche
Email : info@maro-bathroom.com
Chez WC-Japonais-Lavant.eu, nous comprenons que les bidets sont des appareils d'hygiène personnelle. En tant que tels, les bidets utilisés ne peuvent pas être retournés.
"Neuf et non utilisé" signifie que le bidet n'a pas été utilisé ou modifié de quelque manière que ce soit et reste dans un état revendable. En raison de la nature hygiénique de notre activité, tout produit qui a été connecté à l'eau ou utilisé de quelque manière que ce soit n'est pas éligible au retour en raison des réglementations de santé publique et de la politique de Maro GmbH.
Informations générales sur les retours :
Exceptions à la politique de retour :
La possibilité de retourner les marchandises ou de se rétracter ne s'applique pas dans les cas suivants :
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Nous rembourserons le prix d'achat dans les 15 jours via Stripe, annulerons le paiement par carte de crédit, ou transférerons le remboursement sur votre compte bancaire (pour cela, nous aurons besoin de votre numéro de compte bancaire). Pour plus d'informations détaillées concernant le retour des produits, veuillez nous contacter par email à info@wc-japonais-lavant.fr. Nous proposons également l'option de remplacer votre article.
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Veuillez noter que les frais de port ne seront pas remboursés. Toutes les informations concernant le délai de livraison ne sont pas contraignantes sauf disposition expresse de Maro GmbH.
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Erreurs de commande ou changement d'avis :
Si vous avez commandé le mauvais article, la mauvaise taille, ou si vous avez simplement changé d'avis, nous rembourserons votre achat (moins les frais d'expédition), à condition que le(s) article(s) retourné(s) soi(en)t reçu(s) dans leur emballage d'origine, avec tous les accessoires, cartes de garantie, manuels, pièces, etc., le cas échéant. Votre achat doit être dans un état "comme neuf", et le produit ne doit pas être noté comme un article en liquidation, en fin de série ou non retournable. Dans les 14 jours suivant la réception du produit-
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Vous avez commandé la mauvaise taille ? WC-Japonais-Lavant accepte les échanges sur les produits neufs et non utilisés dans les 45 jours suivant la date d'expédition. "Neuf et non utilisé" signifie que le bidet n'a pas été installé, utilisé ou modifié de quelque manière que ce soit et reste dans un état revendable. En raison de la nature hygiénique de notre activité, tout produit qui a été connecté à l'eau ou utilisé de quelque manière que ce soit n'est pas éligible à l'échange en raison des réglementations de santé publique et de la politique de Maro GmbH. Les échanges doivent être dans leur emballage d'origine avec toutes les pièces et accessoires inclus (sauf instruction contraire) ou être soumis à des frais de restockage de 5 %.
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