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Tous nos produits bénéficient d'une garantie obligatoire d'un an ou de deux ans.
La garantie obligatoire d'un an s'applique pour les États-Unis, le Canada, l'Australie et la Nouvelle-Zélande, l'Asie.
La garantie obligatoire de deux ans s'applique pour tous les pays européens :
Andorre, Arménie, Autriche, Azerbaïdjan, Biélorussie, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Croatie, Chypre, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Géorgie, Allemagne, Grèce, Hongrie, Islande, Irlande, Italie, Kazakhstan, Lituanie, Malte, Moldavie, Monaco, Monténégro, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal, Russie, Saint-Marin, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Suisse, Ukraine, Royaume-Uni.
Si la garantie obligatoire d'un an ou de deux ans est appliquée dans le cadre des règles de garantie, Maro GmbH prend en charge tous les frais d'expédition aller-retour pour le client.
AUTRICHE
Téléphone : 02742 401 500
Email : aquaclean.at@geberit.com
EXTENSION GRATUITE DE GARANTIE GEBERIT D'UN AN
ENREGISTREZ VOTRE WC LAVANT GEBERIT AQUACLEAN MAINTENANT :
https://www.geberit-aquaclean.at/kundenservice/garantieregistrierung/
BELGIQUE
Téléphone : 02 252 01 11
E-mail : aquaclean.be@geberit.com
EXTENSION GRATUITE DE GARANTIE GEBERIT D'UN AN
ENREGISTREZ VOTRE WC LAVANT GEBERIT AQUACLEAN MAINTENANT :
https://www.geberit-aquaclean.be/dienstverlening/garantie-registratie/
DANEMARK
Téléphone : (+45) 86 74 10 86
kundeservice.dk@geberit.com
EXTENSION GRATUITE DE GARANTIE GEBERIT D'UN AN
ENREGISTREZ VOTRE WC LAVANT GEBERIT AQUACLEAN MAINTENANT :
https://www.geberit-aquaclean.dk/service/garantiregistrering/
ALLEMAGNE
Téléphone : 07552 934-4455
E-mail : aquaclean.de@geberit.com
EXTENSION GRATUITE DE GARANTIE GEBERIT D'UN AN
ENREGISTREZ VOTRE WC LAVANT GEBERIT AQUACLEAN MAINTENANT :
https://www.geberit-aquaclean.de/service/garantieregistrierung/
RÉPUBLIQUE TCHÈQUE
SERVICE DE GARANTIE GEBERIT AQUACLEAN
L'ÉQUIPE DE SERVICE GEBERIT EST ÉGALEMENT À PROXIMITÉ DE VOTRE DOMICILE
En cas de réclamation sous garantie, veuillez contacter directement le revendeur
auprès duquel vous avez acheté le produit ou l'entreprise d'installation qui a effectué l'installation professionnelle.
En cas de besoin de consultation, vous pouvez contacter le technicien de service de Geberit :
BOHÊME
Technicien de service
Jan Zamec
reklamace.cz@geberit.com
MORAVIE
Technicien de service
Tomáš Kala
reklamace.cz@geberit.com
Email : aquaclean@geberit.com
Téléphone : +41 55 221 61 11
SERVICE APRÈS-GARANTIE
LISTE DES ENTREPRISES DE SERVICE
Si votre toilette Geberit AquaClean n'est plus sous garantie,
veuillez contacter l'entreprise de service la plus proche pour les produits Geberit AquaClean.
Voici la liste des entreprises de service auxquelles vous pouvez faire appel lorsque vous en avez besoin :
RÉGION DE BOHÊME DU SUD
Thermotechnik s.r.o.
Jiří Venuš
Český Krumlov
Tél. : +420 777 341 517
E-mail : info@thermotechnik.cz
Josef Marhoun
Dobrá Voda u Českých Budějovic
Tél. : +420 602 474 120
E-mail : josefmarhoun@seznam.cz
RÉGION DE MORAVIE DU SUD
Martin Kašpařík
Brno
Tél. : 777 308 551
E-mail : servis@kasparik.eu
RÉGION DE PLZEŇ
Aligeta s.r.o.
Plzeň
Tél. : +420 608 055 559, +420 608 336 459
E-mail : aligeta@seznam.cz
PRAGUE ET RÉGION DE BOHÊME CENTRALE
Jan Tuček
Praha
Tél. : +420 725 583 526
E-mail : servistucek@gmail.com
Jiří Stibůrek
Sojovice
Tél. : +420 603 294 145
E-mail : jirkastiby@seznam.cz
EXTENSION GRATUITE DE GARANTIE GEBERIT D'UN AN
ENREGISTREZ VOTRE WC LAVANT GEBERIT AQUACLEAN MAINTENANT :
https://www.geberit-aquaclean.cz/servis/prodlouzena-zaruka/
FRANCE
Numéro de téléphone : 01.60.71.66.63.
E-mail : service.technique@geberit.com
EXTENSION GRATUITE DE GARANTIE GEBERIT D'UN AN
ENREGISTREZ VOTRE WC LAVANT GEBERIT AQUACLEAN MAINTENANT :
https://www.geberit-aquaclean.fr/services/enregistrement-garantie/
ITALIE
NUMÉRO VERT : 800 787 564
E-mail : aquaclean.it@geberit.com
EXTENSION GRATUITE DE GARANTIE GEBERIT D'UN AN
ENREGISTREZ VOTRE WC LAVANT GEBERIT AQUACLEAN MAINTENANT :
https://www.geberit-aquaclean.it/assistenza-clienti/registrazione-della-garanzia/
NORVÈGE
Téléphone : 67 97 82 00
E-mail : gacservice.no@geberit.com
EXTENSION GRATUITE DE GARANTIE GEBERIT D'UN AN
ENREGISTREZ VOTRE WC LAVANT GEBERIT AQUACLEAN MAINTENANT :
https://www.geberit-aquaclean.no/kundeservice/registrer-serienummer/
POLOGNE
Ligne d'assistance produit : +48 801 17 17 17
E-mail : geberit.pl@geberit.com
EXTENSION GRATUITE DE GARANTIE GEBERIT D'UN AN
ENREGISTREZ VOTRE WC LAVANT GEBERIT AQUACLEAN MAINTENANT :
https://www.geberit-aquaclean.pl/obsluga-klienta/przedluzenie-gwarancji/
SLOVAQUIE
SERVICE DE GARANTIE GEBERIT AQUACLEAN
L'ÉQUIPE DE SERVICE GEBERIT EST ÉGALEMENT À PROXIMITÉ
En cas de réclamation sous garantie, veuillez contacter
directement le revendeur auprès duquel vous avez acheté le produit.
En cas de besoin de consultation technique, contactez-nous :
Nom : Cyril Horváth
Email : cyril.horvath@geberit.com
Téléphone : +421 911 166 022
SERVICE APRÈS-GARANTIELISTE DES ENTREPRISES DE SERVICE
Si votre WC lavant Geberit AquaClean n'est plus sous garantie,
veuillez contacter l'entreprise de service la plus proche pour les produits Geberit AquaClean.
Voici la liste des entreprises de service auxquelles vous pouvez faire appel lorsque vous en avez besoin :
Martis s.r.o., Ján Martinák, Bratislava, +421 902 261 942, jan.martinak@martis.sk
Dušan Opálený, Bratislava, +421 903 303 151, opalenydusan@gmail.com
BRAMEX, Marek Branický, Bernolákovo, +421 903 855 689, montazsanity@gmail.com
Acid, Jaroslav Smeták, Suchá nad Parnou, +421 908 743 916, slavo532@gmail.com
URMONT s.r.o., Jozef Urban, Ostrov, +421 903 657 823, urban@urmont.sk
Robert Borošinec, Žilina, +421 903 556 048, robertborosinec@gmail.com
Remstav Poprad s.r.o., Michal Remiaš, Poprad, +421 905 922 754, remstav.poprad@gmail.com
Hydroterm BB, s.r.o., Peter Martinec, Banská Bystrica, +421 907 822 344, hydrotermbb@hydrotermbb.sk
Monte RK, Radoslav Kočtúch, Liptovský Hrádok, +421 948 500 461, rado.koctuch@gmail.com
YVES s.r.o., Košice, +421 905 668 911, yves.sro@gmail.com
UNIPROFI, Jozef Miklóš, Vráble, +421 911 445 936, uniprofi.vrable@gmail.com
EXTENSION GRATUITE DE GARANTIE GEBERIT D'UN AN
ENREGISTREZ VOTRE WC LAVANT GEBERIT AQUACLEAN MAINTENANT :
https://www.geberit-aquaclean.sk/servis/predlzena-zaruka/
SUÈDE
Téléphone : 0456-480 00
E-mail : aquaclean.se@geberit.com
EXTENSION GRATUITE DE GARANTIE GEBERIT D'UN AN
ENREGISTREZ VOTRE WC LAVANT GEBERIT AQUACLEAN MAINTENANT :
https://www.geberit-aquaclean.se/service/garanti/
SUISSE
Téléphone : 0848 882 982 (tarif local)
E-mail : service.ch@geberit.com
EXTENSION GRATUITE DE GARANTIE GEBERIT D'UN AN
ENREGISTREZ VOTRE WC LAVANT GEBERIT AQUACLEAN MAINTENANT :
https://www.geberit-aquaclean.ch/service/garantieregistrierung/
SLOVÉNIE
RÉPARATEURS AGRÉÉS GEBERIT - AQUACLEAN
Ipit d.o.o.
Erik Pezdir
info@ipit.si
041 645 540
EKO-Florjan Ludvik s.p.
Florjan Ludvik
ludvik.florjan@triera.net
041 672 160
ROYAUME-UNI
Téléphone : 01926 516800
Email : enquiries@geberit.co.uk
EXTENSION GRATUITE DE GARANTIE GEBERIT D'UN AN
ENREGISTREZ VOTRE WC LAVANT GEBERIT AQUACLEAN MAINTENANT :
https://www.geberit-aquaclean.co.uk/service/warranty-registration/
AUTRES PAYS DE L'UE
Téléphone : +41 55 221 61 11
Email : aquaclean@geberit.com
EXTENSION GRATUITE DE GARANTIE GEBERIT D'UN AN
ENREGISTREZ VOTRE WC LAVANT GEBERIT AQUACLEAN MAINTENANT :
https://www.geberit-aquaclean.com/service/warranty-registration/
EXTENSION GRATUITE DE GARANTIE GROHE D'UN AN
ENREGISTREZ VOTRE PRODUIT GROHE
POUR UNE GARANTIE ÉTENDUE DE +1 AN :
https://www.grohe.co.uk/en_gb/our-service/grohe-services/product-registration/add-products/
Zollhof 2
40221 Düsseldorf
Allemagne
+49 (0)211-27308-200
teu.information(at)toto.com
Service technique
+49 (0)211-27308-274
teu.claimsupport@toto.com
Türkenstraße 16
80333 Munich
Allemagne
teu.information(at)toto.com
Service technique
+49 (0)211-27308-274
teu.claimsupport@toto.com
140-142 St.John Street
London ECIV 4UA
Royaume-Uni
+44 (0)207 831 7544
teu.london(at)toto.com
Service technique
teu.claimsupport@toto.com
82 boulevard de Sebastopol
75003 Paris, France
+33(0) 1 40 09 90 99
ventes.france(at)toto.com
Service technique
+33(0) 1 40 09 42 42
teu.claimsupport@toto.com
GARANTIE À VIE
Duravit offre une garantie à vie sur les céramiques de diverses séries, y compris les produits SENSOWASH.
Pour enregistrer cette garantie, veuillez remplir le formulaire via le lien ci-dessous. En complétant l'enregistrement, vous recevrez votre certificat de garantie.
https://www.duravit.com/service/our_warranty_promise/sensowash_registration_form.com-en.html
Duravit Aktiengesellschaft
Werderstraße 36
78132 Hornberg
info@duravit.de
Tél. 07833/70-0
SERVICE CLIENT
+44 204 587 7791
MARO GmbH
Bahnhofpl. 5/Top 9,
9020 Klagenfurt am Wörthersee,
Autriche
Email : info@maro-bathroom.com
Chez WC-Japonais-Lavant.eu, nous comprenons que les bidets sont des appareils d'hygiène personnelle. En tant que tels, les bidets utilisés ne peuvent pas être retournés.
"Neuf et non utilisé" signifie que le bidet n'a pas été utilisé ou modifié de quelque manière que ce soit et reste dans un état revendable. En raison de la nature hygiénique de notre activité, tout produit qui a été connecté à l'eau ou utilisé de quelque manière que ce soit n'est pas éligible au retour en raison des réglementations de santé publique et de la politique de Maro GmbH.
Informations générales sur les retours :
Exceptions à la politique de retour :
La possibilité de retourner les marchandises ou de se rétracter ne s'applique pas dans les cas suivants :
Processus de remboursement :
Nous rembourserons le prix d'achat dans les 15 jours via Stripe, annulerons le paiement par carte de crédit, ou transférerons le remboursement sur votre compte bancaire (pour cela, nous aurons besoin de votre numéro de compte bancaire). Pour plus d'informations détaillées concernant le retour des produits, veuillez nous contacter par email à info@wc-japonais-lavant.fr. Nous proposons également l'option de remplacer votre article.
Frais d'expédition :
Veuillez noter que les frais de port ne seront pas remboursés. Toutes les informations concernant le délai de livraison ne sont pas contraignantes sauf disposition expresse de Maro GmbH.
Produits erronés ou défectueux :
Si nous vous avons envoyé le mauvais produit, ou s'il est arrivé défectueux ou endommagé, nous nous excusons. Nous enverrons un remplacement ou rembourserons votre achat, à condition que le(s) article(s) retourné(s) soi(en)t reçu(s) dans leur emballage d'origine, avec tous les accessoires, cartes de garantie, manuels, pièces, etc., le cas échéant.
Erreurs de commande ou changement d'avis :
Si vous avez commandé le mauvais article, la mauvaise taille, ou si vous avez simplement changé d'avis, nous rembourserons votre achat (moins les frais d'expédition), à condition que le(s) article(s) retourné(s) soi(en)t reçu(s) dans leur emballage d'origine, avec tous les accessoires, cartes de garantie, manuels, pièces, etc., le cas échéant. Votre achat doit être dans un état "comme neuf", et le produit ne doit pas être noté comme un article en liquidation, en fin de série ou non retournable. Dans les 14 jours suivant la réception du produit-
Échanges faciles :
Vous avez commandé la mauvaise taille ? WC-Japonais-Lavant accepte les échanges sur les produits neufs et non utilisés dans les 45 jours suivant la date d'expédition. "Neuf et non utilisé" signifie que le bidet n'a pas été installé, utilisé ou modifié de quelque manière que ce soit et reste dans un état revendable. En raison de la nature hygiénique de notre activité, tout produit qui a été connecté à l'eau ou utilisé de quelque manière que ce soit n'est pas éligible à l'échange en raison des réglementations de santé publique et de la politique de Maro GmbH. Les échanges doivent être dans leur emballage d'origine avec toutes les pièces et accessoires inclus (sauf instruction contraire) ou être soumis à des frais de restockage de 5 %.
Expédition de retour :
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