After sale service

GARANTIE ET SERVICE

Tous nos produits bénéficient d'une garantie obligatoire d'un an ou de deux ans.

La garantie obligatoire d'un an s'applique pour les États-Unis, le Canada, l'Australie et la Nouvelle-Zélande, l'Asie.

La garantie obligatoire de deux ans s'applique pour tous les pays européens :
Andorre, Arménie, Autriche, Azerbaïdjan, Biélorussie, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Croatie, Chypre, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Géorgie, Allemagne, Grèce, Hongrie, Islande, Irlande, Italie, Kazakhstan, Lituanie, Malte, Moldavie, Monaco, Monténégro, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal, Russie, Saint-Marin, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Suisse, Ukraine, Royaume-Uni.

Si la garantie obligatoire d'un an ou de deux ans est appliquée dans le cadre des règles de garantie, Maro GmbH prend en charge tous les frais d'expédition aller-retour pour le client.

CONTACT SERVICE PAR MARQUE :


GEBERIT

AUTRICHE

Téléphone : 02742 401 500
Email : aquaclean.at@geberit.com

EXTENSION GRATUITE DE GARANTIE GEBERIT D'UN AN
ENREGISTREZ VOTRE WC LAVANT GEBERIT AQUACLEAN MAINTENANT :
https://www.geberit-aquaclean.at/kundenservice/garantieregistrierung/

BELGIQUE

Téléphone : 02 252 01 11
E-mail : aquaclean.be@geberit.com

EXTENSION GRATUITE DE GARANTIE GEBERIT D'UN AN
ENREGISTREZ VOTRE WC LAVANT GEBERIT AQUACLEAN MAINTENANT :
https://www.geberit-aquaclean.be/dienstverlening/garantie-registratie/

DANEMARK

Téléphone : (+45) 86 74 10 86
kundeservice.dk@geberit.com

EXTENSION GRATUITE DE GARANTIE GEBERIT D'UN AN
ENREGISTREZ VOTRE WC LAVANT GEBERIT AQUACLEAN MAINTENANT :
https://www.geberit-aquaclean.dk/service/garantiregistrering/

ALLEMAGNE

Téléphone : 07552 934-4455
E-mail : aquaclean.de@geberit.com

EXTENSION GRATUITE DE GARANTIE GEBERIT D'UN AN
ENREGISTREZ VOTRE WC LAVANT GEBERIT AQUACLEAN MAINTENANT :
https://www.geberit-aquaclean.de/service/garantieregistrierung/

RÉPUBLIQUE TCHÈQUE

SERVICE DE GARANTIE GEBERIT AQUACLEAN
L'ÉQUIPE DE SERVICE GEBERIT EST ÉGALEMENT À PROXIMITÉ DE VOTRE DOMICILE

En cas de réclamation sous garantie, veuillez contacter directement le revendeur
auprès duquel vous avez acheté le produit ou l'entreprise d'installation qui a effectué l'installation professionnelle.

En cas de besoin de consultation, vous pouvez contacter le technicien de service de Geberit :

BOHÊME
Technicien de service
Jan Zamec
reklamace.cz@geberit.com

MORAVIE
Technicien de service
Tomáš Kala
reklamace.cz@geberit.com

Email : aquaclean@geberit.com
Téléphone : +41 55 221 61 11

SERVICE APRÈS-GARANTIE
LISTE DES ENTREPRISES DE SERVICE
Si votre toilette Geberit AquaClean n'est plus sous garantie,
veuillez contacter l'entreprise de service la plus proche pour les produits Geberit AquaClean.
Voici la liste des entreprises de service auxquelles vous pouvez faire appel lorsque vous en avez besoin :

RÉGION DE BOHÊME DU SUD

Thermotechnik s.r.o.
Jiří Venuš
Český Krumlov
Tél. : +420 777 341 517
E-mail : info@thermotechnik.cz

Josef Marhoun
Dobrá Voda u Českých Budějovic
Tél. : +420 602 474 120
E-mail : josefmarhoun@seznam.cz

RÉGION DE MORAVIE DU SUD

Martin Kašpařík
Brno
Tél. : 777 308 551
E-mail : servis@kasparik.eu

RÉGION DE PLZEŇ

Aligeta s.r.o.
Plzeň
Tél. : +420 608 055 559, +420 608 336 459
E-mail : aligeta@seznam.cz

PRAGUE ET RÉGION DE BOHÊME CENTRALE

Jan Tuček
Praha
Tél. : +420 725 583 526
E-mail : servistucek@gmail.com

Jiří Stibůrek
Sojovice
Tél. : +420 603 294 145
E-mail : jirkastiby@seznam.cz

EXTENSION GRATUITE DE GARANTIE GEBERIT D'UN AN
ENREGISTREZ VOTRE WC LAVANT GEBERIT AQUACLEAN MAINTENANT :
https://www.geberit-aquaclean.cz/servis/prodlouzena-zaruka/

FRANCE

Numéro de téléphone : 01.60.71.66.63.
E-mail : service.technique@geberit.com

EXTENSION GRATUITE DE GARANTIE GEBERIT D'UN AN
ENREGISTREZ VOTRE WC LAVANT GEBERIT AQUACLEAN MAINTENANT :
https://www.geberit-aquaclean.fr/services/enregistrement-garantie/

ITALIE

NUMÉRO VERT : 800 787 564
E-mail : aquaclean.it@geberit.com

EXTENSION GRATUITE DE GARANTIE GEBERIT D'UN AN
ENREGISTREZ VOTRE WC LAVANT GEBERIT AQUACLEAN MAINTENANT :
https://www.geberit-aquaclean.it/assistenza-clienti/registrazione-della-garanzia/

NORVÈGE

Téléphone : 67 97 82 00
E-mail : gacservice.no@geberit.com

EXTENSION GRATUITE DE GARANTIE GEBERIT D'UN AN
ENREGISTREZ VOTRE WC LAVANT GEBERIT AQUACLEAN MAINTENANT :
https://www.geberit-aquaclean.no/kundeservice/registrer-serienummer/

POLOGNE

Ligne d'assistance produit : +48 801 17 17 17
E-mail : geberit.pl@geberit.com

EXTENSION GRATUITE DE GARANTIE GEBERIT D'UN AN
ENREGISTREZ VOTRE WC LAVANT GEBERIT AQUACLEAN MAINTENANT :
https://www.geberit-aquaclean.pl/obsluga-klienta/przedluzenie-gwarancji/

SLOVAQUIE

SERVICE DE GARANTIE GEBERIT AQUACLEAN
L'ÉQUIPE DE SERVICE GEBERIT EST ÉGALEMENT À PROXIMITÉ

En cas de réclamation sous garantie, veuillez contacter
directement le revendeur auprès duquel vous avez acheté le produit.

En cas de besoin de consultation technique, contactez-nous :

Nom : Cyril Horváth
Email : cyril.horvath@geberit.com
Téléphone : +421 911 166 022

SERVICE APRÈS-GARANTIELISTE DES ENTREPRISES DE SERVICE

Si votre WC lavant Geberit AquaClean n'est plus sous garantie,
veuillez contacter l'entreprise de service la plus proche pour les produits Geberit AquaClean.

Voici la liste des entreprises de service auxquelles vous pouvez faire appel lorsque vous en avez besoin :

Martis s.r.o., Ján Martinák, Bratislava, +421 902 261 942, jan.martinak@martis.sk

Dušan Opálený, Bratislava, +421 903 303 151, opalenydusan@gmail.com

BRAMEX, Marek Branický, Bernolákovo, +421 903 855 689, montazsanity@gmail.com

Acid, Jaroslav Smeták, Suchá nad Parnou, +421 908 743 916, slavo532@gmail.com

URMONT s.r.o., Jozef Urban, Ostrov, +421 903 657 823, urban@urmont.sk

Robert Borošinec, Žilina, +421 903 556 048, robertborosinec@gmail.com

Remstav Poprad s.r.o., Michal Remiaš, Poprad, +421 905 922 754, remstav.poprad@gmail.com

Hydroterm BB, s.r.o., Peter Martinec, Banská Bystrica, +421 907 822 344, hydrotermbb@hydrotermbb.sk

Monte RK, Radoslav Kočtúch, Liptovský Hrádok, +421 948 500 461, rado.koctuch@gmail.com

YVES s.r.o., Košice, +421 905 668 911, yves.sro@gmail.com

UNIPROFI, Jozef Miklóš, Vráble, +421 911 445 936, uniprofi.vrable@gmail.com

EXTENSION GRATUITE DE GARANTIE GEBERIT D'UN AN
ENREGISTREZ VOTRE WC LAVANT GEBERIT AQUACLEAN MAINTENANT :
https://www.geberit-aquaclean.sk/servis/predlzena-zaruka/

SUÈDE

Téléphone : 0456-480 00
E-mail : aquaclean.se@geberit.com

EXTENSION GRATUITE DE GARANTIE GEBERIT D'UN AN
ENREGISTREZ VOTRE WC LAVANT GEBERIT AQUACLEAN MAINTENANT :
https://www.geberit-aquaclean.se/service/garanti/

SUISSE

Téléphone : 0848 882 982 (tarif local)
E-mail : service.ch@geberit.com

EXTENSION GRATUITE DE GARANTIE GEBERIT D'UN AN
ENREGISTREZ VOTRE WC LAVANT GEBERIT AQUACLEAN MAINTENANT :
https://www.geberit-aquaclean.ch/service/garantieregistrierung/

SLOVÉNIE

RÉPARATEURS AGRÉÉS GEBERIT - AQUACLEAN

Ipit d.o.o.
Erik Pezdir
info@ipit.si
041 645 540

EKO-Florjan Ludvik s.p.
Florjan Ludvik
ludvik.florjan@triera.net
041 672 160

ROYAUME-UNI

Téléphone : 01926 516800
Email : enquiries@geberit.co.uk

EXTENSION GRATUITE DE GARANTIE GEBERIT D'UN AN
ENREGISTREZ VOTRE WC LAVANT GEBERIT AQUACLEAN MAINTENANT :
https://www.geberit-aquaclean.co.uk/service/warranty-registration/

AUTRES PAYS DE L'UE

Téléphone : +41 55 221 61 11
Email : aquaclean@geberit.com

EXTENSION GRATUITE DE GARANTIE GEBERIT D'UN AN
ENREGISTREZ VOTRE WC LAVANT GEBERIT AQUACLEAN MAINTENANT :
https://www.geberit-aquaclean.com/service/warranty-registration/


GROHE

EXTENSION GRATUITE DE GARANTIE GROHE D'UN AN
ENREGISTREZ VOTRE PRODUIT GROHE

POUR UNE GARANTIE ÉTENDUE DE +1 AN :
https://www.grohe.co.uk/en_gb/our-service/grohe-services/product-registration/add-products/

RÉGION ADRIATIQUE / CROATIE

GROHE AG Représentation en Croatie
Grohe Adria d.o.o.
Štefanovečka 10
10000 Zagreb
Croatie
Téléphone : +385 1 29 11 470

AUTRICHE

GROHE Gesellschaft m.b.H.
Wienerbergstraße 11 / A7
1100 Vienne - Autriche
Tribunal d'enregistrement : FN 109318 m
Registre : Tribunal d'enregistrement de Vienne
Téléphone : +43 (0) 1 6 80 60

BELGIQUE

GROHE N.V. - S.A.
Leuvensesteenweg 369
1932 Zaventem
Belgique
Téléphone : +32 (0)16 23 06 60

BULGARIE

Bureau de représentation GROHE AG Bulgarie
81 B, Bulgaria Blvd., étage 8, bureau 21
1404 Sofia
Bulgarie
Téléphone : +359 (0) 2 / 971 99 59

CHYPRE

Grome Marketing (Cyprus) Ltd.
195 B, Old Nicosia-Limassol Road
Dhali Industrial Zone
CY-2550 Nicosie, Chypre
Boîte postale 27048
CY-1641 Nicosie, Chypre
Téléphone : +357 22 465 200

RÉPUBLIQUE TCHÈQUE

GROHE ČR s.r.o.
Représentation pour la République tchèque et la Slovaquie
Antala Staška 510/38
140 00 Prague 4
République tchèque
Téléphone : +420 277 004 190

DANEMARK

GROHE A/S
Ved Stigbordene 32, 2e étage
2450 Copenhague
Danemark
Téléphone : +45 (0) 44 65 68 00

ESTONIE

GROHE AG, Bureau de représentation dans les États baltes : GROHE AG Eesti filiaal
Tartu mnt 16
10117 Tallinn
Estonie
Téléphone : +372 661 6354

FINLANDE

GROHE
Eteläesplanadi 22 B
00130 Helsinki
Téléphone : (09)42451390

FRANCE

GROHE S.A.R.L.
60 boulevard de la Mission Marchand
92400 Courbevoie - La Défense
France
Téléphone : 01 49 97 29 00

ALLEMAGNE

GROHE Deutschland Vertriebs GmbH
Zur Porta 9
32457 Porta Westfalica
Allemagne

GRÈCE

Grohe Hellas Ltd.
Ethnikis Antistaseos 73
GR 152 31 Chalandri
Téléphone : +30 210 6107 620
Email : info-gr@grohe.com

HONGRIE

GROHE Hungary Kft
Záhony utca 7. bâtiment A, 2e étage
1031 Budapest, Hongrie
Téléphone : +36 1 238 8045

ISLANDE

BYKO hf.
Jón Steinar Magnússon
Breiddin
200 Kópavogur
Islande
Téléphone : +354 515 400

IRLANDE

GROHE Limited
World Business Centre 2 Newall Road London
Aéroport de Heathrow
Hounslow - Middlesex
TW6 2SF - Royaume-Uni
Téléphone : +44 (0) 871 200 3414

ITALIE

GROHE S.p.A.
Via Crocefisso, 19
20122 Milan
Italie
Téléphone : 800-289025

LETTONIE

GROHE AG, Bureau de représentation dans les États baltes : GROHE AG Eesti filiaal
Tartu mnt 16
10117 Tallinn
Estonie - Lettonie
Téléphone : +372 661 6354

LITUANIE

GROHE AG, Bureau de représentation dans les États baltes : GROHE AG Eesti filiaal
Tartu mnt 16
10117 Tallinn
Estonie - Lituanie
Téléphone : +372 661 6354

MALTE

Alfred Hili & Co. Ltd
17, Guze Galea Street
Qormi QRM 2106
Malte
Téléphone : +356 27 234 527
Email : msh@alfredhili.com

PAYS-BAS

GROHE Nederland B.V.
Metaalstraat 2
2718 SW Zoetermeer
Pays-Bas
Téléphone : +31 (0)79 368 0133

NORVÈGE

GROHE A/S
Engebretsvei 3
0275 Oslo
Norvège

POLOGNE

GROHE Polska Sp.zo.o.
ul. Puławska 182
02-670 Varsovie
Pologne
Téléphone : +48 (0) 22 / 54 32 640

PORTUGAL

GROHE Portugal Componentes Sanitarios, LDA
Zona Industrial de Areeiros – Apt. 167
3850-200 Albergaria-a-Velha
Portugal
Téléphone : (+351) 234 529 620

ROUMANIE

Grohe International RO SRL
Strada Matei Millo 6, bâtiment Millo, siège Grohe
010145 Bucarest
Roumanie
Téléphone : +40 21 212 50 50

SERBIE

GROHE AG
Représentation en Serbie
Grohe Adria d.o.o.
Štefanovečka 10
10000 Zagreb
Croatie

SLOVAQUIE

Grohe Slovakia s.r.o.
IČ: 50842277
IČ DPH: SK2120514539
Dvořákovo nábrežie 4
811 02 Bratislava
Slovaquie

Téléphone : +421 948 119 343

SLOVÉNIE

GROHE AG
Représentation en Slovénie
Grohe Adria d.o.o.
Štefanovečka 10
10000 Zagreb
Croatie

ESPAGNE

GROHE España, S.A.
Avenida de Sarrià, 106 - 8e étage
Edificio Sarrià Forum
08017 Barcelone
Espagne
Téléphone : +34 (0) 93 / 3 36 88 50

SUÈDE

GROHE A/S
Kistagangen 12
16440 Kista
Suède
Téléphone : +46 771 14 13 14

SUISSE

GROHE Switzerland SA
Bauarena Volketswil Industriestrasse 18
8604 Volketswil
Suisse
Téléphone : +41 (44) 877 73 00

TURQUIE

GROME İÇ VE DIŞ TİC. A.Ş.
Saray Mahallesi,
Site Yolu Sokak
No:5 Anel Plaza Rez-de-chaussée
34768 Ümraniye İstanbul
Téléphone : +90 216 441 23 70

ROYAUME-UNI

GROHE Limited
World Business Centre 2 Newall Road London
Aéroport de Heathrow
Hounslow - Middlesex
TW6 2SF - Royaume-Uni
Téléphone : 0871 200 3414

TOTO

TOTO Europe GmbH - Siège

Zollhof 2
40221 Düsseldorf
Allemagne
+49 (0)211-27308-200
teu.information(at)toto.com

Service technique
+49 (0)211-27308-274
teu.claimsupport@toto.com

TOTO Europe GmbH - Branche de Munich

Türkenstraße 16
80333 Munich
Allemagne
teu.information(at)toto.com

Service technique
+49 (0)211-27308-274
teu.claimsupport@toto.com

Boutique concept à Londres

140-142 St.John Street
London ECIV 4UA
Royaume-Uni

+44 (0)207 831 7544
teu.london(at)toto.com

Service technique
teu.claimsupport@toto.com

TOTO Europe GmbH - PARIS

82 boulevard de Sebastopol
75003 Paris, France

+33(0) 1 40 09 90 99
ventes.france(at)toto.com

Service technique
+33(0) 1 40 09 42 42
teu.claimsupport@toto.com


DURAVIT

GARANTIE À VIE
Duravit offre une garantie à vie sur les céramiques de diverses séries, y compris les produits SENSOWASH.
Pour enregistrer cette garantie, veuillez remplir le formulaire via le lien ci-dessous. En complétant l'enregistrement, vous recevrez votre certificat de garantie.
https://www.duravit.com/service/our_warranty_promise/sensowash_registration_form.com-en.html

Duravit Aktiengesellschaft
Werderstraße 36
78132 Hornberg
info@duravit.de
Tél. 07833/70-0


VILLEROY&BOCH

SERVICE CLIENT
+44 204 587 7791


MARO D'ITALIA

MARO GmbH
Bahnhofpl. 5/Top 9,
9020 Klagenfurt am Wörthersee,
Autriche
Email : info@maro-bathroom.com


RETOURS ET REMBOURSEMENTS

Chez WC-Japonais-Lavant.eu, nous comprenons que les bidets sont des appareils d'hygiène personnelle. En tant que tels, les bidets utilisés ne peuvent pas être retournés.

"Neuf et non utilisé" signifie que le bidet n'a pas été utilisé ou modifié de quelque manière que ce soit et reste dans un état revendable. En raison de la nature hygiénique de notre activité, tout produit qui a été connecté à l'eau ou utilisé de quelque manière que ce soit n'est pas éligible au retour en raison des réglementations de santé publique et de la politique de Maro GmbH.

Informations générales sur les retours :

  • Toutes les notifications soumises à temps sont considérées comme valides.
  • Les marchandises doivent être retournées dans les 15 jours suivant la notification de rétractation.
  • Les marchandises doivent être envoyées non endommagées et inchangées, avec l'emballage d'origine.
  • Veuillez nous envoyer votre demande de retour du produit.
  • Tous les retours ne peuvent être effectués qu'après un accord dans les sept jours ouvrables et doivent être marqués avec le numéro d'approbation.
  • Les retours doivent être complétés au plus tard 30 jours après votre notification de rétractation.

Exceptions à la politique de retour :

La possibilité de retourner les marchandises ou de se rétracter ne s'applique pas dans les cas suivants :

  • Pour des raisons hygiéniques, les marchandises ne doivent pas avoir été utilisées.
  • Les marchandises doivent être dans leur emballage d'origine, non endommagées, avec toutes les pièces et instructions d'origine.

Processus de remboursement :

Nous rembourserons le prix d'achat dans les 15 jours via Stripe, annulerons le paiement par carte de crédit, ou transférerons le remboursement sur votre compte bancaire (pour cela, nous aurons besoin de votre numéro de compte bancaire). Pour plus d'informations détaillées concernant le retour des produits, veuillez nous contacter par email à info@wc-japonais-lavant.fr. Nous proposons également l'option de remplacer votre article.

Frais d'expédition :

Veuillez noter que les frais de port ne seront pas remboursés. Toutes les informations concernant le délai de livraison ne sont pas contraignantes sauf disposition expresse de Maro GmbH.

Produits erronés ou défectueux :

Si nous vous avons envoyé le mauvais produit, ou s'il est arrivé défectueux ou endommagé, nous nous excusons. Nous enverrons un remplacement ou rembourserons votre achat, à condition que le(s) article(s) retourné(s) soi(en)t reçu(s) dans leur emballage d'origine, avec tous les accessoires, cartes de garantie, manuels, pièces, etc., le cas échéant.

Erreurs de commande ou changement d'avis :

Si vous avez commandé le mauvais article, la mauvaise taille, ou si vous avez simplement changé d'avis, nous rembourserons votre achat (moins les frais d'expédition), à condition que le(s) article(s) retourné(s) soi(en)t reçu(s) dans leur emballage d'origine, avec tous les accessoires, cartes de garantie, manuels, pièces, etc., le cas échéant. Votre achat doit être dans un état "comme neuf", et le produit ne doit pas être noté comme un article en liquidation, en fin de série ou non retournable. Dans les 14 jours suivant la réception du produit-

Échanges faciles :

Vous avez commandé la mauvaise taille ? WC-Japonais-Lavant accepte les échanges sur les produits neufs et non utilisés dans les 45 jours suivant la date d'expédition. "Neuf et non utilisé" signifie que le bidet n'a pas été installé, utilisé ou modifié de quelque manière que ce soit et reste dans un état revendable. En raison de la nature hygiénique de notre activité, tout produit qui a été connecté à l'eau ou utilisé de quelque manière que ce soit n'est pas éligible à l'échange en raison des réglementations de santé publique et de la politique de Maro GmbH. Les échanges doivent être dans leur emballage d'origine avec toutes les pièces et accessoires inclus (sauf instruction contraire) ou être soumis à des frais de restockage de 5 %.

Expédition de retour :

Les clients sont responsables des frais d'expédition de retour. WC-Japonais-Lavant prendra en charge les frais d'expédition de l'échange vers vous, qui sera expédié via DHL ou DPD avec assurance.

Veuillez prévoir 7 à 10 jours ouvrables après le traitement pour que le remboursement apparaisse comme un crédit sur votre relevé bancaire. Des frais de restockage de 5 % peuvent être appliqués aux retours avec des pièces manquantes ou endommagées.