Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour respecter la nouvelle directive E-Privacy, nous devons demander votre consentement pour définir les cookies. Apprendre encore plus.
Tous nos produits bénéficient d'une garantie obligatoire d'un an.
La garantie obligatoire d'un an s'applique pour les États-Unis, le Canada, l'Australie et la Nouvelle-Zélande, l'Asie.
Une garantie obligatoire de deux ans s'applique pour chaque pays européen :
Andorre, Arménie, Autriche, Azerbaïdjan, Biélorussie, BIH, Bulgarie, Croatie, Chypre, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Géorgie, Allemagne, Grèce, Hongrie, Islande, Irlande, Italie, Kazakhstan, Lituanie, Malte, Moldavie, Monaco, Monténégro, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal, Russie, Saint-Marin, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Suisse, Ukraine, Royaume-Uni.
Si la garantie obligatoire d'un an ou de deux ans est appliquée conformément aux règles de garantie, Maro GmbH couvre tous les frais d'expédition aller et retour pour le client.
L'étendue de cette garantie est la suivante :
1. Maro GmbH garantit que le produit sera exempt de défauts matériels et de fabrication pendant une période de 1 an ("période de garantie") calculée à partir de la date d'installation chez l'utilisateur final. Étendue de la garantie :
• Pendant la période de garantie, un représentant du service client autorisé par Maro GmbH rectifiera gratuitement tout défaut matériel ou défaut de fabrication en réparant ou en remplaçant les pièces défectueuses.
L'utilisateur final n'aura pas le droit de faire des réclamations plus étendues contre T00aleta sur la base de cette garantie.
2. Les réclamations au titre de la garantie ne peuvent être faites que si :
• Le produit a été installé conformément aux instructions
• Aucune modification n'a été apportée au produit ; en particulier, aucune pièce n'a été retirée, remplacée ou ajoutée ; et
• Le défaut du produit n'a pas été causé par une installation ou une utilisation inappropriée, ni ne peut être attribué à un entretien ou une maintenance inadéquats ;
3. La garantie est exclusivement soumise au droit matériel du pays dans lequel Maro GmbH a son siège social.
Les produits Maro GmbH suivants sont couverts par une garantie obligatoire d'une durée d'un an à compter de la date d'achat par le client utilisateur final d'origine.
Dans le cas où un produit a été abandonné, Maro GmbH, à sa seule discrétion, réparera le produit, proposera de le remplacer par un produit comparable ou offrira un remboursement correspondant au prix d'achat ou à la valeur actuelle du produit, le montant le moins élevé étant retenu.
Les produits réparés ou de remplacement continueront d'être couverts par cette garantie obligatoire pour le reste de la durée de la garantie d'origine ou pendant quatre-vingt-dix (90) jours, selon la période la plus longue.
Cette garantie obligatoire s'applique uniquement au client utilisateur final d'origine pour la durée de la garantie du produit décrite dans les présentes. Cette garantie obligatoire n'est pas transférable.
Vous pouvez devenir membre de notre programme d'adhésion au service si vous achetez nos toilettes intelligentes.
L'adhésion au service prend effet après l'expiration de la garantie d'un an.
Service d'adhésion d'un an :
Couverture à 100 % des coûts des pièces de rechange et de la main-d'œuvre.
Service d'adhésion de 3 ans :
Service d'adhésion de 5 ans
Sous les détails du produit : Sur le côté droit, vous trouverez les options de garantie étendue