Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour respecter la nouvelle directive E-Privacy, nous devons demander votre consentement pour définir les cookies. Apprendre encore plus.
Les sièges de bidet non électriques peuvent être installés sur la plupart des systèmes de toilettes existants. L'installation est aussi simple que de remplacer votre siège de toilette. Aucun travail de plomberie majeur n'est requis. De cette façon, vous pouvez maintenir un niveau d'hygiène élevé pour un faible coût, car il est peu coûteux d'en posséder un et comme il est non électrique, le coût de fonctionnement est très faible.
Pour installer un siège de toilette non électrique, vous n'auriez besoin que d'une conduite d'eau froide à partir du robinet d'arrêt à côté des toilettes. Certains bidets non électriques disposent également d'un raccordement pour l'eau chaude qui provient généralement du robinet d'eau chaude sous un lavabo à proximité.
1. Toilettes à réservoir attenant : À l'aide du raccord en T fourni, connectez simplement le flexible d'eau au robinet à l'intérieur du réservoir. Dans certains cas, le robinet est externe, ce qui rend le raccordement au raccord en T encore plus facile (comme illustré sur l'image 1b).
1a)
1b)
2. Robinet de lavabo : Insérez le raccord en T fourni entre le robinet d'angle et le flexible sous l'évier.
3. Citerne encastrée : Retirez la plaque de commande / plaque de chasse et insérez un flexible d'eau, en le raccordant à un raccord en Y au robinet. En dessous, un robinet d'angle doit être mis en place (Demandez-nous comment mesurer l'emplacement du trou à faire en dessous, si vous avez déjà carrelé votre mur. C'est plus facile que vous ne le pensez)